DELETEC devient Partenaire Oracle

DELETEC devient Partenaire Oracle

DELETEC , société multi-spécialiste en ingénierie de l’information renforce son expertise sur les technologies décisionnelles d’Oracle et devient partenaire du réseau Oracle® PartnerNetwork Specialized.

DELETEC est un groupe de conseil technologique et d’expertise en systèmes d’informations et propose des évolutions de l’architecture des SI dans des environnements physiques et virtuels, simples ou complexes. DELETEC propose une offre complète dans le domaine des infrastructures informatiques, de la sécurité, de l’accès aux applications, des nouvelles technologies et de l’accès simplifié et sécurisé aux infrastructures. Fort de son expertise en gestion de projets de virtualisation, DELETEC a structuré ses départements autour d’une organisation alliant méthodologie, centres de compétences et tests en laboratoire.

Ce partenariat d’experts en décisionnel est d’ores et déjà prometteur : Umanis annonce la mise en place du premier Centre de Services dédié aux technologies Oracle Business Intelligence Enterprise Edition chez l’un des principaux opérateurs de téléphonie en France.

Oracle PartnerNetwork

Oracle PartnerNetwork (OPN) Specialized est la dernière version du programme partenaires d’Oracle, il rassemble tous les outils permettant aux partenaires de mieux développer, commercialiser et mettre en œuvre des solutions Oracle. Avec les ressources d’OPN Specialized, les partenaires peuvent acquérir une connaissance spécialisée des produits et solutions Oracle et bénéficier d’un support adapté. Ce programme a évolué pour tenir compte du développement du portefeuille produits Oracle, de sa base de partenaires et de ses opportunités commerciales. La possibilité offerte aux partenaires de se différencier grâce à des spécialisations certifiées constitue l’un des aspects clés de ces dernières évolutions d’OPN.Les spécialisations s’obtiennent par le développement des compétences, les résultats commerciaux, l’expertise et la réussite. Pour en savoir plus : http://www.oracle.com/partners.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *