Evolution de l’offre Microsoft Office 365 pour les PME et TPE
Comme annoncé lors de la WPC, Microsoft à mis à jour l’offre Office 365 pour les TPE/PME (1 à 250 salariés). Ces nouvelles offres seront disponibles en open et open value le 1er octobre 2014.
Trois nouvelles références qui remplacent Pro Plus pour les clients jusqu’à 300 users :
Office 365 Business Essentials : L’ensemble des services Cloud pour rester opérationnel : messagerie professionnelle, outils des web conférence, stockage et partage en ligne, outils de collaboration et d’édition des fichiers Office sur tous les appareils
Applications Office 365
- Office Online : version en ligne de Word, Excel, PowerPoint and OneNote pour collaborer sur des documents à plusieurs
Services Standards
- 1 To de stockage dans le Cloud avec OneDrive Entreprise
- 50 Go de stockage par boîte aux lettres,email, contacts, et calendriers partagés avec Exchange
- Réunion en ligne, web conférence audio et vidéo, Messagerie instantanée, indicateurs de disponibilité avec Lync
- Sites, projets d’équipe & portails internes, site web public avec SharePoint
- Réseau social d’entreprise privé avec Yammer
Compris
- Synchronisation sur-siteavec Active Directory pour le Single SignOn (SSO)
- Support téléphonique 24/7 pour tout problème critique
Office 365 Business : La dernière version d’Office avec du stockage dans le Cloud pour partager, collaborer et modifier des documents facilement depuis un PC, un smartphone ou une tablette…
Applications Office 365
- Word,Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher
- Installation de la suite Office jusqu’à 5 PCsWindows ou Macs par utilisateur
- Accès à la suite complète Office (applications) et aux documents depuis la plupart des smartphones, tablettes Windows et iPad
- Office Online : version en ligne de Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour collaborer sur des documents à plusieurs
Services standards
- 1 To de stockage dans le Cloud OneDrive Entreprise
Compris
- Synchronisation sur-site avec Active Directory pour le Single SignOn (SSO)
- Support téléphonique 24/7 pour tout problème critique
Office 365 Business Premium : La version toujours à jour de la suite Office, plus l’ensemble des services professionnels dans le cloud – des réunions en ligne aux documents partagés en passant par la messagerie professionnelle
Applications Office 365
- Word,Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher
- Installation de la suite Office jusqu’à 5 PCsWindows ou Macs par utilisateur
- Accès à la suite complète Office (applications) et aux documents depuis la plupart des smartphones, tablettes Windows et iPad
- Office Online : version en ligne de Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour collaborer sur des documents à plusieurs
Services Standards
- 1 To de stockage dans le Cloud avec OneDrive Entreprise
- 50 Go de stockage par boîte aux lettres,email, contacts, et calendriers partagés avec Exchange
- Réunion en ligne, web conférence audio et vidéo, Messagerie instantanée, indicateurs de disponibilité avec Lync
- Sites, projets d’équipe & portails internes, site web public avec SharePoint
- Réseau social d’entreprise privé avec Yammer
Compris
- Synchronisation sur-site avec Active Directory pour le Single SignOn (SSO)
- Support téléphonique 24/7 pour tout problème critique