Evolution de l’offre Microsoft Office 365 pour les PME et TPE

Evolution de l’offre Microsoft Office 365 pour les PME et TPE

Comme annoncé lors de la WPC, Microsoft à mis à jour l’offre Office 365 pour les TPE/PME (1 à 250 salariés). Ces nouvelles offres seront disponibles en open et open value le 1er octobre 2014.

Trois nouvelles références qui remplacent Pro Plus  pour les clients jusqu’à 300 users :

Office 365 Business Essentials : L’ensemble des services Cloud pour rester opérationnel : messagerie professionnelle, outils des web conférence, stockage et partage en ligne, outils de collaboration et d’édition des fichiers Office sur tous les appareils

Applications Office 365

  • Office Online : version en ligne de Word, Excel, PowerPoint and OneNote pour collaborer sur des documents à plusieurs

Services Standards

  • 1 To de stockage dans le Cloud avec  OneDrive Entreprise
  • 50 Go de stockage par boîte aux lettres,email, contacts, et calendriers partagés avec Exchange
  • Réunion en ligne, web conférence audio et vidéo, Messagerie instantanée, indicateurs de disponibilité avec Lync
  • Sites, projets d’équipe & portails internes, site web public avec SharePoint
  • Réseau social d’entreprise privé avec Yammer

Compris

  • Synchronisation sur-siteavec Active Directory pour le Single SignOn (SSO)
  • Support téléphonique 24/7 pour tout problème critique

Office 365 Business : La dernière version d’Office avec du stockage dans le Cloud pour partager, collaborer et modifier des documents facilement depuis un PC, un smartphone ou une tablette…

Applications Office 365

  • Word,Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher
  • Installation de la suite Office jusqu’à 5 PCsWindows ou Macs par utilisateur
  • Accès à la suite complète Office (applications) et aux documents depuis la plupart des smartphones, tablettes Windows et iPad
  • Office Online : version en ligne de Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour collaborer sur des documents à plusieurs

Services standards

  • 1 To de stockage dans le Cloud OneDrive Entreprise

Compris

  • Synchronisation sur-site avec Active Directory pour le Single SignOn (SSO)
  • Support téléphonique 24/7 pour tout problème critique

Office 365 Business Premium  : La version toujours à jour de la suite Office, plus l’ensemble des services professionnels dans le cloud – des réunions en ligne aux documents partagés en passant par la messagerie professionnelle

Applications Office 365

  • Word,Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher
  • Installation de la suite Office jusqu’à 5 PCsWindows ou Macs par utilisateur
  • Accès à la suite complète Office (applications) et aux documents depuis la plupart des smartphones, tablettes Windows et iPad
  • Office Online : version en ligne de Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour collaborer sur des documents à plusieurs

Services Standards

  • 1 To de stockage dans le Cloud avec  OneDrive Entreprise
  • 50 Go de stockage par boîte aux lettres,email, contacts, et calendriers partagés avec Exchange
  • Réunion en ligne, web conférence audio et vidéo, Messagerie instantanée, indicateurs de disponibilité avec Lync
  • Sites, projets d’équipe & portails internes, site web public avec SharePoint
  • Réseau social d’entreprise privé avec Yammer

Compris

  • Synchronisation sur-site avec Active Directory pour le Single SignOn (SSO)
  • Support téléphonique 24/7 pour tout problème critique

 

 

 


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