L’ingénierie sociale : une menace permanente

Saviez-vous que 91 % des violations de données ont commencé par une attaque de spear phishing ?

L’ingénierie sociale représente la principale menace de sécurité pour les organisations. La multiplication des cyberattaques est alarmante, car les cybercriminels visent des cibles faciles : les employés. De nombreux rapports et livres blancs démontrent que les organisations ont été exposées à un nombre grandissant de cyberattaques au cours des cinq dernières années.

Les pirates informatiques ciblant vos employés, il est important que ces derniers soient sensibilisés à la sécurité. Il s’agit de donner aux participants les informations dont ils ont besoin pour se protéger et protéger l’organisation à laquelle ils appartiennent des pertes ou des dommages.

Notre partenaire, KnowBe4, propose la plus grande plateforme intégrée de formation sur la sensibilisation à la sécurité et de simulation d’hameçonnage au monde.

KnowBe4 aide des dizaines de milliers de clients à gérer la menace permanente que représente sur la sensibilisation à la sécurité, avec des modules interactifs, des vidéos, des jeux, des affiches et des bulletins d’information.

“Découvrez quel pourcentage de vos employés est vulnérable à l’ingénierie sociale grâce au test gratuit de sécurité contre le phishing” en cliquant ici