Support

Une assistance pour vos administrateurs ou vos utilisateurs

Notre service de support nous permet d’intervenir rapidement en cas d’incident qui impacterait votre infrastructure et empêcherait son bon fonctionnement. Vous pouvez suivre vos tickets d’incidents en temps réel grâce à notre outil de gestion des tickets.

Assistance pour les administrateurs

Vous rencontrez un problème sur votre infrastructure ? Vous pouvez contacter nos équipes afin qu’elles puissent vous aider à résoudre votre problématique. Elle peuvent intervenir à distance ou directement dans vos locaux en fonction des besoins.

  • Un contrat sur-mesure
  • Création rapide de tickets d’incidents
  • Une expertise technique
  • Respects des SLAs
  • Analyse et reporting
support-assistance-administrateur
support-gestion-incidents

Gestion unifiée des incidents

Nous facilitons le processus de gestion et de suivi des incidents en mettant en place un portail directement accessible via internet. Avec votre compte client, vous pouvez créer vos tickets d’incidents, les suivre durant tout le processus de résolution et générer des rapports statistiques détaillés.

  • Un portail accessible via internet
  • Simplicité d’utilisation
  • Suivi en direct de vos tickets ouverts
  • Suivi des SLAs
  • Reporting simple à mettre en oeuvre

Respect du niveau d’engagement de service

Afin de garantir le meilleur niveau de performance et la continuité de votre activité, DELETEC s’engage à respecter un haut niveau de service sur tout le périmètre pris en charge par notre équipe support. Nous priorisons la gestion des incidents en fonction de leurs criticité et de leurs impacts sur votre infrastructure. C’est l’assurance d’un niveau de service optimal pour votre SI et vos métiers.

  • Support disponible 5/7 jours de 9h à 18h
  • Extensible en soirée ou le week-end en option
  • Comités de pilotages réguliers
  • Gestion des incidents priorisée
  • Optimisation des services en fonction des retours clients
support-niveau-engagement-service

Vous souhaitez l’aide d’un expert pour la gestion de vos incidents ?

Venez échanger avec nos équipes !

Un expert peut vous contacter dès aujourd’hui pour approfondir votre besoin.