Notre service de support nous permet d’intervenir rapidement en cas d’incident qui impacterait votre infrastructure et empêcherait son bon fonctionnement. Vous pouvez suivre vos tickets d’incidents en temps réel grâce à notre outil de gestion des tickets.
Vous rencontrez un problème sur votre infrastructure ? Vous pouvez contacter nos équipes afin qu’elles puissent vous aider à résoudre votre problématique. Elle peuvent intervenir à distance ou directement dans vos locaux en fonction des besoins.
Nous facilitons le processus de gestion et de suivi des incidents en mettant en place un portail directement accessible via internet. Avec votre compte client, vous pouvez créer vos tickets d’incidents, les suivre durant tout le processus de résolution et générer des rapports statistiques détaillés.
Afin de garantir le meilleur niveau de performance et la continuité de votre activité, DELETEC s’engage à respecter un haut niveau de service sur tout le périmètre pris en charge par notre équipe support. Nous priorisons la gestion des incidents en fonction de leurs criticité et de leurs impacts sur votre infrastructure. C’est l’assurance d’un niveau de service optimal pour votre SI et vos métiers.
Un expert peut vous contacter dès aujourd’hui pour approfondir votre besoin.