xhamster stories
realindiansexstories.pro
site fucking a korean girl in the ass.


DELETEC étend son offre avec la sauvegarde Office 365

DELETEC étend son offre avec la sauvegarde Office 365

DELETEC étend son offre en intégrant un service de sauvegarde Office 365 ! En tant que partenaire CSP (Cloud Solution Provider) DELETEC accompagne les entreprises dans la migration de leur messagerie vers Office 365 avec une assistance téléphonique en cas de dysfonctionnement.

Aujourd’hui, DELETEC fait évoluer son offre Office 365 avec l’intégration d’un service de sauvegarde en ligne pour Exchange Online.

Pourquoi vous devez sauvegarder vos comptes Office 365 ?

La sauvegarde d’Office 365 est un sujet sensible car il génère des incompréhensions ou des idées préconçues. En effet, beaucoup pensent que la solution de Microsoft intègre nativement un service de sauvegarde, capable de répondre aux enjeux et problématiques inhérentes à une activité professionnelle. Cela est principalement dû à certaine ambiguïté concernant le système d’archivage des messages supprimés inclue dans le service.
La solution Office 365 repose sur une infrastructure solide, sécurisée et redondée. En tant que fournisseur de services Cloud d’envergure mondiale, Microsoft garanti un haut niveau de disponibilité sur l’ensemble de ses services hébergés ce qui garantit l’intégrité de vos données.
Cependant, le risque 0 n’existe pas, les centres de données ne sont pas à l’abri de défaillances (même mineures) et l’entreprise est vulnérable en cas de mauvaise utilisation du service par un utilisateur.
Que faire si un utilisateur supprime un ou plusieurs e-mails par erreur et souhaite les récupérer après plusieurs mois ?

La sauvegarde Cloud to Cloud, une solution simple et fiable

La rétention des éléments supprimés, permet aujourd’hui de récupérer un e-mail supprimé durant une période de 15 jours. Une fois ce délai dépassé, l’e-mail est définitivement supprimé des archives. Il est cependant possible de contacter directement Microsoft afin de lancer une procédure de récupération pour l’e-mail concerné. Le succès de cette démarche reste aléatoire et n’est pas garanti.
La mise en place d’une solution de sauvegarde Cloud to Cloud apparait comme un moyen simple et économique de sauvegarder l’ensemble de vos boîtes aux lettres Exchange Online et de sécuriser votre messagerie.

Vous n’avez pas à vous soucier du déploiement et de la maintenance d’une infrastructure de stockage dédiée à la sauvegarde de votre serveur de messagerie.

Votre sauvegarde s’effectue automatiquement et vous permet de restaurer un message ou une boîte aux lettres rapidement en cas de dysfonctionnement ou de suppression inopinée.
C’est un moyen efficace de sécuriser les données de vos utilisateurs Office 365.

Découvrez notre Offre de Sauvegarde pour Office 365


ngentot
tamilkamaveri
gorgeous lezzies pussylicking passionately.site