Services Managés

Services Managés à forte valeur ajoutée

Notre offre de services managés permet de simplifier et d’accompagner nos clients dans la gestion et l’évolution de leur Cloud. Nous fournissons à nos clients une gouvernance globale multi-Cloud, un niveau de service centralisé et une facturation simplifiée.

Assistance

DELETEC met à disposition de vos équipes techniques une assistance téléphonique pour la gestion des incidents impactant vos services dans le Cloud.

  • Assistance téléphonique spécialisée
  • Priorisation et traitement des incidents techniques
  • Outil de gestion des tickets
  • Reporting pour la gestion des incidents
  • Escalade vers un support de niveau 2 en cas de besoin
support-assistance-administrateur

Co-gérance du SI

Le service de co-gérance vous offre un accompagnement dans la gestion quotidienne de votre système d’information. Vos équipes techniques bénéficient de notre expertise dans la gestion d’infrastructures ce qui facilite grandement l’optimisation de votre SI.

  • Supervision quotidienne du SI
  • Exploitation à distance
  • Administration
  • Contrôles préventifs

Infogérance

Notre offre d’infogérance vous permet de recentrer votre activité sur votre cœur de métier tout en bénéficiant d’un haut niveau de service pour la gestion de votre informatique. Nous intervenons en tant qu’interlocuteur unique pour la gestion et l’optimisation de tous vos services dans le Cloud.

  • Gestion quotidienne des instances hébergées
  • Supervision proactive
  • Traitement des demandes
  • Traitement des changements
  • Maintien en conditions opérationnelles

Vous avez un projet ? Vous souhaitez avoir l’avis d’un expert ?

Venez échanger avec nos équipes !

Un expert peut vous contacter dès aujourd’hui pour approfondir votre besoin.