INDEX D’EGALITE HOMME/FEMME 2024 (sur les chiffres 2023)

INDEX D’EGALITE HOMME/FEMME 2024 (sur les chiffres 2023)

Les entreprises de 50 à 250 salariés ont l’obligation de publier le résultat de l’index d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

L’index est calculé à partir de 4 indicateurs :

– L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes : non calculable ; car l’ensemble des groupes valables représentent moins de 40% des effectifs.

– L’écart du taux d’augmentation individuelle de salaire entre les femmes et les hommes : 35 points. Le résultat est favorable aux hommes.

– Le pourcentage de salariés ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année de leur retour de congé maternité : non calculable ; absence de retours de congé maternité.

– Le nombre de salarié du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 5 points. Les hommes sont surreprésentés.

Résultat final sur 100 points : non calculable.

L’index d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes n’est pas calculable.


DELETEC
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.